LeGuide.com, un site publicitaire déguisé en comparateur de prix

See on Scoop.itInfos Geek

webjet‘s insight:

La consultation d’un site comparatif en ligne n’assure pas toujours une information fiable et objective, selon la justice. La Cour de cassation a donné raison à une entreprise qui reprochait au site leguide.com d’être un site publicitaire et trompeur, et non un site de comparaison objective.

See on www.newzilla.net

Publié dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :